LIBRERIA CREATIVA

miércoles, 22 de abril de 2020

Ma famille




Salut, je suis Javier, je vais parler de ma famille.
Nous sommes quatre. Mon père, ma mère, ma sœur et moi.




Mon père, s'appelle Ramiro, il a 51 ans. Il a étudié le Social Graduate. Maintenant, il travaille dans une grande entreprise, en tant que technicien du personnel.
C'est une personne très respectueuse et cordiale. Il travaille de longues heures. Il n'a qu'un hobbit, la cuisine. Passez du temps libre à cuisiner. Préparez des plats très délicieux.
C'est lui qui cuisine à la maison. Il aime un peu quitter la maison.

Ma mère, s'appelle Maria Jose, elle a étudié le droit. Elle travaille comme professeur à la faculté de droit. Elle est également avocate. Il aime vraiment étudier et enquêter. Il est toujours dans son bureau. Écrivez dans des livres et des magazines. Du temps libre est consacré au vélo. Il aime vraiment le vélo. Le week-end, c'est 50 ou 60 km.
Il m'aide à la maison avec mes devoirs, car il en sait beaucoup. C'est une très bonne enseignante.

Ma sœur s'appelle Elena. J'avais 16 ans. Il n'aime pas étudier. Il ne va pas à l'Institut. Maintenant, elle étudie le style dans une académie privée à Séville. C'est révélateur. Il aime juste être avec ses amis et parler au téléphone. Il ne parle pas beaucoup à la maison. Parle juste pour demander des choses à mes parents.
Il veut avoir sa propre entreprise, une fois ses études terminées.




Et moi, Javier, j'étudie en sixième. J'ai de très bons professeurs. Le professeur Juan Antonio m'aide et m'encourage beaucoup.
Quand je vais à l'université, je veux étudier comme ma mère, Law. Et puis, préparez-vous pour le juge. Beaucoup d'argent est fait et justice est rendue.

Voici ma famille.
J'espère que vous l'aimez.
Au revoir, coup de coude. Javier.








No hay comentarios:

Publicar un comentario